® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #1: the best friend [PV Britney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin N. Rowann

Calvin N. Rowann


« posts » : 208
▌ my love » : nashaly
▌célébrité » : dave annable

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

#1: the best friend [PV Britney] Empty
MessageSujet: #1: the best friend [PV Britney]   #1: the best friend [PV Britney] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:11

    Finalement, la collocation n'avait pas que du bon. Calvin était convaincu que rester quelques années de plus chez papa-maman, ça n'aurait pas été mauvais. Blague! Ok, plus personne ne lui préparait son petit déjeuner et lui amenait au lit, plus personne ne s'occupait de laver puis ranger ses affaires ... Mais au moins, il était libre de vivre comme il le voulait vraiment. Il n'aurait pas été honnête d'affirmer qu'il était maître de ses actions, de ses actes lorsqu'il vivait encore dans la maison familiale. Ses parents étaient assez sévères. Enfin son père surtout. C'était un diplomate, ce genre de mec aigri qui est certes riche, mais qui regrette son adolescence gouvernée de gloire. Lorsqu'il était jeune, il était sportif, parti sur une carrière professionnelle mais une blessure à la cheville l'orienta dans une direction plus patriarcale. Il était devenu amer et avait transféré ses désirs sur son fils aîné. Calvin avait du être sportif, Calvin avait du être populaire. Il l'était devenu, mais pas par envie, par nécessité. Rien n'est pire que de ne pas se sentir libre, de pouvoir contrôler sa vie. Lorsqu'il était enfant, il ne s'en rendait pas compte, son père était fort pour lui faire penser que c'était toujours lui même qui décida de ce qu'il voulait faire, alors qu'il était manipulé intellectuellement en permanence. Au fond, Calvin savait que son père l'aimait, il était juste ... triste. Sa mère quant à elle, était inexistante, parfaite dans son rôle de mère au foyer. Il l'aimait beaucoup bien entendu, mais elle était trop effacée, ils n'avaient pas de réels rapports. Calvin avait parfois l'impression d'être né dans une famille des années 50, une type famille américaine stéréotypée de cette époque. Du coup, sans aucune surprise, l'université avait été pour lui une occasion de s'affirmer. Son comportement envers les autres ne changea pas. Ils l'avaient toujours connu sûr de lui, charismatique, beau parleur. Et personne n'avait remarqué que désormais, il était maître de son destin. Bref, son indépendance s'était traduite dans la location de cet appartement, qu'il partageait avec un de ses amis, Nate Middleton et une fille qu'il venait de connaître et qu'il appréciait, Thaly Shersis. Il regrettait de ne pas vivre avec Nashaly, mais vu les tensions récentes, c'était peut être mieux. Et puis, il était essentiel pour leur couple d'avoir chacun son espace vital. Il n'aimerait pas être lassé par sa compagnie. Bref, le sujet de la journée n'était ni ses parents, ni ses coloc ni Nashaly, c'était BRITNEY! Sa meilleure amie bien évidemment, ils avaient rendez vous dans ce petit restau bien sympa. C'était un rituel pour eux. Ils devaient se consacrer au moins un jour par semaine pour une bouffe ou une sortie en boite. Un petit moment rien qu'à eux donc. Et comme les vacances étaient déjà là, ils auraient encore plus de raisons de se voir.

    Il était déjà assez tard, et Calvin n'avait pas la réputation d'arriver en retard. Il avait passé la journée à l'extérieur à se renseigner pour ses études l'année prochaine. Oui, il était un peu inquiet de ce côté là. Étant donné qu'il n'était pas entré "légitimement", il devait toujours faire ses preuves, et montrer qu'il était déterminé à avoir son diplôme.
    Bref, ce fut sur les coups de 20h que Calvin arriva au restaurant. Il n'était pas en retard, pile à l'heure, mais Britney était déjà arrivée avant lui. Elle était au tic tac près, ponctuelle ... et ravissante comme toujours. Il s'essaya à leur table favorite, celle près de la baie vitrée, derrière l'aquarium. Calvin afficha un grand sourire et serra Britney dans ses bras en guise de bonsoir.

    " Comment vas-tu beauté? "

    Il s'asseya ensuite, jetant un regard circulaire. La salle était bondée, comme toujours. Ce coin était vraiment bien fréquenté et très apprécié par les gens de leur âge. La majorité des personnes étaient d'ailleurs en couple, ce qui ne gênait pas Calvin. Il se sentait parfaitement à l'aise.

    " Tu as déjà commandé? "
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

#1: the best friend [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: #1: the best friend [PV Britney]   #1: the best friend [PV Britney] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:08

    Aujourd’hui était l'un des jours préférés de la jolie Britney. Pourquoi ? Tout simplement pour la simple et bonne raison qu’elle voyait son meilleur ami, Calvin, ce soir au restaurant. Les deux jeunes se consacraient au moins 1 jour par semaine que ce soit pour aller au resto ou en boite et ce soir la ils avaient choisi le restaurant de la ville pour une soirée posée afin de discuter de tout et de rien et rigoler comme tous les bons amis. Alors le réveil de Britney fut assez agréable, elle n’eut aucun mal à se lever du lit, fit sa toilette du matin et enfila une mini jupe bleue et un haut blanc. Elle prit, comme d’habitude, son petit déjeuner avec ses colocataires, au menu, des rires et des blagues mais tout cela ne sortait jamais de la villa puisqu’une fois dehors chacune menait sa propre vie. Britney avait en quelque sorte honte de traîner avec des filles comme celles-ci, elle n’avait pas envie de ternir sa réputation. Sa journée, Brit’ la consacra à sa deuxième activité favorite, la plage bien sûr. Comment résister à l’envie d’aller à la plage quand il fait aussi beau, le soleil brillait de milles feux et il faisait une chaleur insupportable. Comme toute les Royal Charms, Brit’ détestait sortir seule alors elle appela quelques une des ses amies les plus proches afin de passer une excellente journée à la plage. Elle passa tout son après midi la bas, la belle s’éclatait tellement qu’elle en oublia même son rendez vous avec son meilleur ami, ce qui était pourtant l’une de ses raison de se lever ce matin la. Heureusement, c’est l’une de ses amies qui le lui rappela, elle partit donc en courant chez elle pour prendre une douche et enfila une mini robe bleue, elle prit les clés de sa voiture d’une main et son sac à main de l’autre puis fila en direction de sa voiture, un cabriolet noir que sa mère lui avait offert à son anniversaire. Brit’ n’était pas du genre à arriver en retard, elle n’aimait pas cela, c’était un manque de respect envers la personne d’en face et c’est pourquoi la jeune femme préférait arriver en avance plutôt qu’en retard. C’est d’ailleurs ce qu’il se passa, elle arriva 5 minutes avant l’heure du rendez vous. Comme Brit’ était une habituée, les serveurs la connaissaient très bien et la dirigèrent donc directement vers sa table, à coté de la baie vitrée et derrière l’aquarium. Calvin n’était pas encore arrivé alors Brit’ prit place puis elle l’attendit sagement, enfin pas tant que ça, puisqu’elle regarda les serveurs passer. 5 minutes après, elle aperçut son meilleur ami entrer dans le restaurant et il trouva Brit sans aucun mal puisque elle était assise à leur table favorite. Britney se leva puis elle serra son ami :

    Ca va très bien, je m’apprête à passer une bonne soirée avec mon meilleur ami alors tout va bien et toi ?


    Elle reprit place, prit le menu que le serveur lui donna tout en le remerciant par un sourire puis reporta son attention sur son meilleur ami qui venait de lui poser une question :

    Et bien non je t’attendais

    Elle fit un sourire puis jeta un coup d’œil au menu, il y avait tellement de choix dans ce restaurant, c’est pourquoi c’était son resto préféré de la ville, en plus le décor était magnifique, il y avait de la musique et les serveurs étaient plutôt mignons. Après avoir fait son choix, elle leva la tête et s’adressa à Calvin :

    Alors t’as choisi ?

    Brit’ avait une petite idée de ce qu’il allait prendre, en fait les deux jeunes prenaient souvent la même chose quand ils étaient dans ce restaurant, pourquoi changer quand le plat est un délice. Bon d’accord il fallait parfois goûter de nouvelles choses, varier un peu, mais quand Brit’ avait faim elle préférait prendre ce dont elle avait l’habitude de manger pour être sure de se régaler. La jolie brune balaya la pièce du regard, il y avait beaucoup de jeunes qui venait manger ici, ce restaurant était plus destiné aux jeunes comme Calvin et Brit’ qu’aux adultes sans doute en raison de l’ambiance et des plats proposés.
Revenir en haut Aller en bas
 
#1: the best friend [PV Britney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #4: the girl - friend (pv)
» Britney E. Vanhood
» ║ Quelle belle journée pour faire du shopping ! ║ with Britney Vanhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Los Angeles. :: «. Hungries and Thirsties .» :: The Smart Restaurant-
Sauter vers: