® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaire article 01

Aller en bas 
+5
Harlow E. Hemingway
Kaylah Tessi Sawyer
Thaly K. Shersis
Kyle W. Valburn
Little Miss Sunshine
9 participants
AuteurMessage
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:53


    Commentaire article 01 Xoxo210

      C'est simple! Vous venez écrire vos commentaire sur l'article numéro un. Au sujet des hommes à ne pas marier. Comme d'habitude, vous écrivez votre nom et votre commentaire. Sans vous, je ne serais rien. Une chance que vous m'aimez parce que je sais que vous m'adorez tous.


    XOXO
    LittleMissSunshine


Dernière édition par Little Miss Sunshine le Sam 1 Aoû - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:46

De: Du grand méchant loup
Commentaire : T'auras beau dire tout ce que tu veux mais les filles n'arrêterons pas pour autant de coucher avec moi ... Fais juste attention que la prochaine ne soit pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:13

    DE : LMS
    COMMENTAIRE : Ahh mon coeur, n'essaye pas de faire ton gentil gentleman, tu n'en ai pas un, tu le sais aussi bien que moi. Et qu'est-ce qui te dis qu'on a pas déjà couché ensemble aussi? Je sais que tu m'adore mon gros minet.

    XOXO
    LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:22

De : Toujours de TON grand méchant loup
Commentaire : Mais ma belle si tu étais passé par la case mon lit tu le crierais haut & fort et tu n'emmétrais pas seulement des suppositions! Mais qui sais un jour peut-être j'aurais la chance de gouter au plaisir charnel en ta charmante compagnie... A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:27

    DE : LMS
    COMMENTAIRE : Ahh tu sais, je ne me venterais d'avoir coucher avec toi, c'est pas non plus comme si t'étais si bon au lit. Désolé gâcher ton rêve mon chéri. Je sais que tu m'adores


    XOXO
    LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Thaly K. Shersis
    IMAGINE I'm a sweet dreamer

Thaly K. Shersis


Féminin
« posts » : 338
Age : 32

▌old year » : 20 ans et toutes ses dents
▌ my love » : Christopher... hate you... but love you
▌célébrité » : Hilarie Burton

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:40

    DE: Frizoty
    COMMENTAIRE: Pauvre Lynnah... C'est tout ce que j'ai à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:00

    DE : Kaylah T. Sawyer
    COMMENTAIRE : Mon nom n'était pas obligé d'être précisé dans cet article. Je n'ai pas vraiment envie que les gens sachent que j'ai eu une histoire avec Kyle.. Bien qu'on a pas passé innaperçut au café. Merci de me rappeler tous ça. Je t'aime quand même, car si c'était le contraire, je niairais la vérité. Je lis tes articles quand même. Et puis l'autre, Ryan, pas très fort tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:26

    DE : LMS
    COMMENTAIRE : Oui, t'as raison, pauvre Lynnah, même si on s'entend qu'elle est loin d'être parfaite. Pour une fois que ce n'est pas elle ne qui j'ai envie de parler en vérité. Et pour toi, Kaylah, tous les noms doivent être prononcés. Il faut y penser deux fois, non 1000 fois avant de sortir avec quelqu'un comme Kyle tu savais? Et ça me fait plaisir de te rappeler tous ça. Quel partie de plaisir. Kyle était bien partit dans son personnage.. Et toi aussi, mais de façon différent. Bref, merci d'avoir alimenter mon article. Je sais que vous m'adorez!


    XOXO
    LittleMissSunshine

Revenir en haut Aller en bas
Harlow E. Hemingway
    - Le bonheur sans histoire ça me paraît très chiant..

Harlow E. Hemingway


« posts » : 213
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Vous parlez bien de l'amour ?
▌célébrité » : Emma Watson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:15

    DE : Harlow
    COMMENTAIRE :Pauvre petite fille. Tu n'as donc que ça à faire, divulguer de simple petite amourette, au lieu de nous donner de vraie grande histoire palpitantes. Pour ce coup là, je crois bien que ta popularité va en prendre un coup. A moins, que tu daignes nous donner quelques chose de meilleurs la prochaine fois. Si je suis déçu ? Non pas réellement, j'ai toujours su que tu nous ferais des trucs minables au lieu d'écrire des choses intéressantes. Par contre, en tant que journaliste et écrivain. J'aime assez ta façons d'écrire, alors au lieu d'écrire sur ton site débile, et gratuitement, le meilleur est de ce faire rémunérer. Enfin, bon. Tu n'es peut être pas prête à grandir, mûrir. Ce qui serais bien dommage. Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:28

    DE : LMS
    COMMENTAIRE : Mon pauvre chou, il faut croire qu'on est dans le même bateau. Alors, si je n'avais autant pas de vie comme tu le prétends, toi non plus alors. Tu es quand même venu lire mes articles et tu as même pris la peine de m'écrire. C'est les parties que j'adore de mon métié, les gens qui nient leur armour pour moi, sachant bien qu'il m'adore, parce que je sais que tu m'adores.

    XOXO
    LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:34

DE : Jake The Bad wolf

COMMENTAIRE : Alors comme ça je ne suis plus le grand méchant loup ? Je suis déçu ! j'espère apparaitre dans ton prochain article !
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:37

    DE : LMS
    COMMENTAIRE : Je te le souhaites aussi! Désolé, le pris du grand méchand ne t'es pas décerné. Je ne t'ai pas vu attaqué une petite fille innoffensive dans un café. Mais fais ton intérressant et je te jure que tu apparaiteras dans un de mes articles. Peut-être pour le prix du plus débile, on sait jamais!

    XOXO
    LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:40

    DE : Sabryna
    COMMENTAIRE : Et bien après ça, il ne faudra pas qu'ils viennent s'étonner que certaines filles préfèrent rester entre elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:52

    DE : LMS
    COMMENTAIRE : De qui parles tu! Et expliques toi plus ça m'intérresse. Je l'ai répété plusieurs fois, je ne comprend pas votre langage.

    XOXO
    LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:59

    DE : Sabryna
    COMMENTAIRE : Tout ce que je dis c'est que quand on voit le comportement de certains mecs, on comprends vite pourquoi certaines d'entre nous préfèrent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:03

    DE : LMS
    COMMENTAIRE : Tu as raison. Mais il faut dire que si on avait des garçons aussi stupides que ceux là, il faut croire que nos vies seraqient plattes et qu'il manquerait d'action. Merci de me prouver ton amour.

    XOXO
    LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:49

    De: Britney
    Commentaire: Hey LMS, t'en dit des choses sur ces deux jeunes hommes mais tu vois ce sont des gars que j'apprécie beaucoup alors je ne te laisserai pas dire de telles bêtises sur eux !
    Toi tu dis seulement ce que tu vois mais sais-tu ce qui s'est réellement passé chez chacun d'entre eux, ils ont certainement de bonnes raisons de faire ça mais ça tu n'y avais pas pensé je parie. Qui te dit que Lynnah n'a pas fait la même chose avec Ryan ? Et qui te dit que Kaylah n'a pas provoqué Kyle ? La prochaine fois renseigne toi plus sur eux pour éviter de dire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 33

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:09

De : R.D.A.
Commentaire : Je confirme ! Je ne suis pas un homme à marié, mais en même temps je n'ai jamais prétendu l'être. Ce que tu dis est vrai, donc je n'ai aucune remarque à faire dessus, je suis quand même légèrement déçu que tu ne sais pas avec qui j'ai " discuter ", mais personne est parfait, non ? Je pensais simplement que tu prendrais ton rôle d'espionne un peu plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:44

    DE : BITCH T. ou plutôt Ta plus grande fan.
    COMMENTAIRE : Premièrement je suis contente de pouvoir enfin lire ton premier article, je ne vais pas te cacher que j'apprécie particulièrement le fait que tu dévoiles des choses sur les habitants de cette ville, aux apparences angéliques... Bien entendu, je pensais à des choses un peu plus croustillantes, mais peut être es tu comme le bon vin, tu te bonifieras avec le temps, et je l'espère. Deuxièmement, je trouve ces deux garçons particulièrement séduisant, et le fait est qu'ils n'ont aucune envie de se marier à mon avis, donc ce que tu dis ne les touche sûrement pas vraiment. Je compte sur toi, pour toucher le point sensible de tes prochaines victimes. Ce serait bien plus drôle ainsi. Pour finir, j'espère pouvoir rapidement lire un de tes articles... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20


    DE : LMS
    COMMENTAIRE : Britney, ça ne te sers à rien de défendre ces deux garçons, ils n'en valent pas la peine. Little Miss Sunshine sait tous et elle sait qu'ils méritaient de se retrouver dans l'article. T'inquiètes Ryan, je le sais, mais dire son nom n'est qu'un petit détail ininterressant. Et pour toi, ma plus grande fan, merci de m'aimer. Ne doute jamais de mon talent, tu ne sais pas encore de quoi je suis capable de faire.
XOXO
LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:17

    De : Lynnah
    Commentaire: Fouiller mon sac ? A moi ?! Je suis certaine que tu mens!
    Tu es toujours pareille, toute aussi manipulatrice. Trouves toi une vie ou des amies si tu y arrives!
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:54


    DE : LMS
      COMMENTAIRE : Ne doutes pas de mon talent, tu sais très bien que j'ai raison. La prochaine fois, confis ton sac à un autre ou surveille le toi-même. Je ne mens pas, je dis la vérité, tout haut et tout fort. Pauvre chérie, en plus, il n'était même pas subtil, tu aurais tellement pu le voir. Je sais que tu m'adores!


XOXO
LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire article 01 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire article 01   Commentaire article 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire article 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire article 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The Connecting People. :: «. Little Miss Sunshine .» :: Commentaires-
Sauter vers: