® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «. Gentlemen Road - |3/6|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

«. Gentlemen Road - |3/6| Empty
MessageSujet: «. Gentlemen Road - |3/6|   «. Gentlemen Road - |3/6| Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:50


« RYAN DUNCAN ANDERSON; Chad M. Murray. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Dark Dreams



    «. Gentlemen Road - |3/6| 2q9l5ww

    AGE: 20.5 ans
    ETUDES: Littérature & Sport
    LOVE SITUATION: En Couple

    ONCE UPON A TIME:

    Ryan D. Anderson. Le beau Ryan, un jeune blondinet sportif et assez rebelle. A la fois dragueur et respectueux. Ryan est sans nul doute l’un des mecs les plus populaires de l’université. Il est vraiment très sportif, avoir une bonne condition physique et quelque chose de très important pour lui. Tout d’abord par rapport à sa passion, mais aussi pour la santé. Non il n’a pas de maladie, mais il aime le sport et puis c’est tout il n’y a pas à chipoter là dessus. C’est un homme qui aime la compétition et la difficulté. Il aime gravir les obstacles pour obtenir ce qu’il veut et ce que se soit dans le sport, les cours ou bien l’amour même. La simplicité l’ennuie vraiment même si parfois il en consomme pour se détendre un peu. Il est très fêtard, il a beaucoup de potes et de copines. Il est sexy et il a raison d’en profiter. Il a plusieurs aventures, mais attention ce n’est pas un obsédé. Il aime les femmes, et le sexe, mais il les respecte. Déjà il ne force personne et puis il aime les sentiments aussi. Malheureusement il n’a pas toujours eu trop de chance non plus sur ce plan. Ryan est né ici même à Los Angeles. Il grandit dans le luxe avec sa mère remariée. Il apprécie beaucoup son beau père qu’il considère complètement comme son père. Il grandit cependant avec le manque de son père biologique durant ses sept premières années de vie. Le plus difficile pour lui est d’être dans la même ville que son père qui l’a abandonné, mais surtout dans la même école que son demi frère, plus jeune de seulement trois mois environ. Ce demi frère qui lui vit avec son père et sa mère. Ryan trouve ça injuste mais se dit en même temps que c’est la vie. C’est ce qu’il dit pour se réconforter mais en réalité cette situation le gêne pas mal. Surtout que son frère possède également la même passion, le basket. Au collège ils sont tous les deux pris dans l’équipe et la rivalité entre eux ne cesse d’augmenter. Mais Ryan ne se laisse pas intimider par Ethan et il a raison, il vit sa passion et tanpis si ce qu’il fait ne plait pas, ce n’est pas son problème. Il travaille bien, ce n’est pas un intello mais il a conscience de l’importance de réussir sa vie professionnelle. Mais il est tout de même persuadé de faire carrière dans le basket, il a trop de talent pour passer à côté d’un destin de champion. Par talent et par décision du coach, il y a deux capitaines, et comme par hasard ce sont les deux frères, ce n’est pas facile à gérer pour les deux. Mais petit à petit, ils commencent à s’entendre. Ce n’est pas encore le grand amour, mais la haine part doucement. Maintenant il leur arrive de parler, et même de plaisanter. Ils apprennent à se connaitre. Ryan a une copine, et une fille qui lui plait inconsciemment, mais il l’aime. Il ne sait pas s’il le verra un jour. Nous non plus, affaire à suivre.

    RELATIONSHIPS:

    « Lynnah S. Windsor | Sophia Bush » : Lynnah et Ryan ont beaucoup de mal à se supporter. Ils ne se voient pas beaucoup mais quand ils se croisent, ils se lancent des regards noirs, et même parfois des petites remarques, qui peuvent se montrer blessantes certaines fois. C’est toujours comme ça. Mais cela cache bien des choses. La haine amène à l’amour ce n’est pas ce qu’on dit ? Car l’entourage proche de Lynnah remarque les regards tendres qu’elle peut poser sur lui, quand lui ne la regarde pas. Ryan est un peu plus discret mais n’en pense pas moins. Ils sont fous l’un de l’autre, mais c’est trop difficile à avouer, par l’orgueil. Et Lynnah, a peur de souffrir de nouveau, alors ça coince, de plus il y a la copine actuelle de Ryan, et les hommes proches de Lynnah qui leur barrent d’avantage la route.

    « Jonathan K. Hingston | Kellan Lutz » : Tous les deux sont de super potes, ils adorent passer du temps ensemble. Ils sont meilleurs potes, ils vont souvent faire la fête ensemble, se racontent des blagues et se confient leurs conquêtes respectives. Ils lèvent le coude, et s’adorent c’est tout.

    « Ophelia D. Adams | Odette Yutsman » : Ils sortent ensemble. Il est arrivé qu’Ophelia cède ailleurs, mais elle aime vraiment. De plus c’est une fille, elle adore énerver certaines avec sa relation. Mais ce n’est pas pour ça qu’elle sort avec lui. Elle y tient et lui aussi est quand même attaché un minimum à la belle brune.

    « Ethan A Anderson | James Lafferty » : C'est son fameux demi frère. Et en plus ils sont les co capitaines de l'équipe des Ravens. Au début, c'était loin d'être facile, ils se détestaient complètement. Mais étonnemment avec le temps la haine semple s'appaiser. Peu à peu ils apprennent à se connaitre. Ils ne sont pas encore les meilleurs amis du monde mais un apaisement et là, et ça fait du bien. Mais on est jamais à l'abri, leur haine peut trés bien repartir à tout moment.

    « Harlow E. Hemingway | Emma Watson» : Être une star de l'université, c'est bien beau, mais il faut encore avoir un minimum de neurone dans le cerveau. Et bien entendu, c'est bien Harlow qui se le coltine pour lui faire comprendre de très simple théories. Bien qu'elle soit indifférente du jeune homme, qu'elle se montre plutôt froide envers lui. Elle l'aime assez, et c'est réciproque. Ce serait de très bon amis si juste la demoiselle ne s'arrêtait pas à ce qu'il fait de sa vie sentimentale. Car sachons le, le site très connu qu'elle visite de temps en temps pour le mépriser un peu plus, révèle souvent ce que Ryan peut faire de ses nuits, ou de ses journées. Mais, il le sait très bien, derrière les conseils froid que Harlow peut faire donne souvent une preuve d'amitié sincère. Peut être elle mettra t-elle fin à ses idées et elle le verra comme quelqu'un de normale avec beaucoup trop d'envie !

    « Killian M. Lewis | Jesse Metcalfe » : Les deux jeunes hommes ont plusieurs points communs. Ils sont tous les deux très beaux, populaires. Ils sont tous les deux dans l’équipe de basket; ils ont choisi le même groupe. Et pourtant ils ne peuvent pas se voir. Ils essaient de faire des efforts durant les matchs et entraînements. Parfois ça va, parfois ça explose, mais ils se détestent. Allez savoir pourquoi ...




Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Lynnah S. Windsor le Jeu 13 Aoû - 23:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

«. Gentlemen Road - |3/6| Empty
MessageSujet: Re: «. Gentlemen Road - |3/6|   «. Gentlemen Road - |3/6| Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:03


« HAYDEN DREW CREWLEY; Jensen Ackles. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Misery Angel



    «. Gentlemen Road - |3/6| J7c0mp

    AGE: 23 ans
    ETUDES: Droit
    LOVE SITUATION: En couple

    ONCE UPON A TIME:

    Hayden Drew Crewley est né en avril 1989 dans l'hopital le plus grand de Californie. Cette naissance était à la fois un pur bonheur mais aussi un pire cauchemar. Sa mère est morte à l'accouchement, et depuis ce tragique évenement, le père Crewley en veut à son fils, pensant que c'était lui qui avait tué sa mère, indirectement. Vivant dans le luxe, la richesse, dans un grand palace, il avait tout ce qu'il voulait, sauf l'amour de son père. Hayden se renfermait alors sur lui même et ne parlait qu'avec très peu de monde. Au cours de son adolescence, cela changeait un petit peu, Hayden se fit quelques amis, et, surtout après avoir déménagé à Los Angeles, c'était encore mieux, il avait quelques amis. Enfin bref, après avoir eu quelques personne sur qui il pouvait compter, il rencontra soudainement une personne qui a totalement changer sa vie. Il lui a fait comprendre que la vie était faite pour être vécue et non pour se cacher dans l'ombre des mensonges que les autres racontaient. Hayden comprit alors qu'il fallait qu'il change radicalement et il se décida enfin de s'ouvrir à la société qui se trouvait devant lui. En plus, il venait de déménagé, ce qui lui permettait de faire des nouvelles connaissances. Cette personne qui lui avait ouvert les yeux est maintenant son meilleur ami. Entre autre les filles.. Ces charmantes créatures sont des personnes dont on ne peut pas se passer. Et quand son best lui avait appris comment y faire avec elles, Hayden était ce qu'on pourrait qualifier de Don Juan, il les faisait tomber une après l'autre, sans obligatoirement coucher avec elles bien sure parce qu'il savait s'abstenir. Sinon, mis à part les filles, Hayden avait appris à sortir de son petit chez lui. D'ailleurs chez lui, son père ne rentrait souvent pas, parfois en pleine nuit, et Hayden a toujours vécu seul, il se faisait à manger seul, il vivait comme un grand seul dans la grande ville, à Los Angeles. Hayden commencait à sortir entre potes, dans les bars, les boite de nuits etc. Aujourd'hui, il a une vie parfaite. Mister H. s'en fiche royalement de son père, car lui aussi d'ailleurs, et avec une vie luxueuse, pleine de bonheur, il a une vie vraiment parfaite. Il peut se payer ce qu'il veut, il fait ce qu'il veut, il est libre à présent - et c'est en partie grace à son meilleur ami. Mais cette vie n'est pas aussi parfaite que ça. Hayden veut une petite amie, c'est le manque de sa routine. Et comme tout homme normal, il a des envies lui aussi et il veut une petite amie. Mais pas n'importe laquelle. Il faut qu'elle soit belle - à l'exterieur mais aussi à l'interieur - et qui a une joie de vivre incroyable. En faite, il veut Sheena D. Campbell, cette magnique blondinette qui l'a totalement fait craquer qu'elle a rencontré grace à son cousin. Cependant, en s'approchant de cette belle blondinette, il est officiellement avec elle. Ils sortent ensemble depuis quelques mois, et c'est le bonheur absolument. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble.

    RELATIONSHIPS:

    « Pandora I. Hamilton | Leighton Meester » : Les deux jeunes se connaissent depuis pratiquement toujours , ayant pratiquement vécut ensemble car les pères de famille sont leur parrain respectif , et que les mères sont les meilleures amies du monde . On peut dire qu'ils continuent la règle du ' meilleur ami un jour , meilleur ami toujours ' car Hayden & Pandy' sont les meilleurs amis du monde . Pandy' le considère même comme son grand frère malgré qu'ils ont coucher une fois alors que l'un avait but un aphrodisiaque sans le savoir et que l'autre avec but beaucoup . Leur amitié est toujours présente où une très grande complicité se nait où les deux s'amusent a provoquer l'autre sans sous-entendre quelque chose . Hayden est surement l'un des seul qui voit qui est vraiment Pandora savant que cette dernière , n'a pas tourner la page sur la mort de Mme Hamilton .

    « Christopher L. Meyers | Cam Gigandet » : C'est le cousin de Sheena, et ils s'entendent plutot bien. D'ailleurs, on peut même dire qu'ils sont meilleurs amis. C'est d'ailleurs grace à Chris que les deux toutereaux se sont rencontrés. Ils sortent souvent ensemble pour parler de trucs de mecs, de jouer au foot, ou de sortir boire un truc.

    « Sheena D. Campbell | Kristen Bell » : C'est en quelque sorte son premier amour. Ils s'aiment, et ça se voit. Rien que dans la façon dont ils se regardent, ça s sent. Ils sortent ensemble depuis quelques mois, 9 pour être précise. C'est l'amour avec un grand A. Sauf que depuis peu, Hayden a des doutes sur ce que fait sa Sheena. Il pense qu'elle se drogue, et il a peur pour elle. Donc, il va se montrer un peu plus méchant, pour lui faire comprendre que si elle continue, elle allait le perdre. Evidement, Sheena n'est encore au courant de rien.

    « Jayson C. Woods | Jared Padalecki » : C'est l'ami qui l'a sorti de son monde, de son univers paumé. C'est son meilleur ami, ils se considèrent comme des frères. Ils font tout ensemble, mais vraiment tout, comme des vrais frères. Très soudés, il n'y a jamais de disputes entre eux, on se demande comment ça se fait.

    « Eydis L. Woolden | Amber Heard » : C'est grace à cette femme qu'il a maintenant des doutes sur Sheena. C'est sa cousine, et elle l'a connait pas trop, mais Eydis lui a dit que Sheena fréquentait des mauvaises personnes et qu'elle pourrait bien tomber dans la drogue. D'où les petites enquêtes de Mister Hayden. Sinon, ils sont de bons amis.

    « Brendon L. Stanford | Jackson Rathbone » : C'est le type qu'il déteste le plus au monde. Ils n'ont pas de points communs, et ils se lancent souvent des défis pour voir jusqu'où ils peuvent y aller. Donc souvent, ça devient ridicule et souvent, dangereux. Faut pas trop continuer de jouer à ça, ca risque de tourner très mal.





Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Lynnah S. Windsor le Sam 25 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

«. Gentlemen Road - |3/6| Empty
MessageSujet: Re: «. Gentlemen Road - |3/6|   «. Gentlemen Road - |3/6| Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:08


« KYLE WILLIAM VALBURN; Chace Crawford. »
REE - LOADING - BUSY
(c) Damned Soul



    «. Gentlemen Road - |3/6| Chace-crawford-ef9de2

    AGE: 20 ans
    ETUDES: Mannequinnat & Journalisme
    LOVE SITUATION: Célibataire

    ONCE UPON A TIME:

    Kyle W. Valburn est certainement LE garçon qui a vraiment tout pour lui, il est le fils unique d’une famille de Los Angeles, issu d’une famille très aisée, il n‘a jamais vraiment été proche de ses parents, il a été élevé par sa tante mais n’a jamais manqué de rien, bien au contraire, c’est un peu celui qui a tout ce qu’il veut, malgré le fait qu’il ne soit pas proche de ses parents, il est très proche de leur argent, et à peine avait il le permis de conduire en poche qu’il se baladait déjà dans une voiture à un prix affolant. Le luxe, c’est toute sa vie, Kyle est un dingue de voiture, de palaces et de fringues hors prix, il se destine à une carrière de mannequinat, tout lui sourit, en effet il a le physique d’un beau gosse, et en ce qui concerne les filles, il les collectionne. De plus, c’est un garçon très intelligent, qui obtient toujours des bonnes notes en cours, même s’il n’est pas passionné par l’école et qu’il la sèche la plupart du temps, il obtient des notes très correctes. A l’université de Los Angeles, il étudie donc le mannequinat mais aussi le journalisme car cela lui a toujours plut. Kyle William Valburn est le genre d’homms dont toutes les filles raffolent, mais il attire souvent aussi la jalousie des garçons. Valburn est certainement la définition même du bad boy, il est celui qui est toujours en train de faire la fête, qui se saoule la gueule tous les soirs, qui ramène chaque soir une fille différente dans son lit, voire même plusieures en même temps. Il connait bien le sexe opposé et les histoires sérieuses ce n’est pas pour lui, il préfère de loin les relations sans lendemain, il a même déjà fait croire à des jeunes femmes qu’il était leur grand amour juste pour coucher avec elles. Vous l’avez compris, Kyle est un véritable séducteur, un Don Juan briseur de cœur, il détient le record de conquêtes de l’université de Los Angeles, ce qui est une petite fierté masculine pour lui.

    RELATIONSHIPS:

    « Lynnah S. Windsor | Sophia Bush » : Lynnah a trouvé son meilleur ami en la personne de Kyle, elle l’adore. Elle ne peut se passer de lui dans sa vie. Ils sont possessifs et protecteurs l’un envers l’autres. Des mauvaises langues vous diront qu’ils couchent ensemble. Mais c’est faux, et eux se fichent de ce que disent les autres. Ils s’adorent et rien ne peut leur enlever ça. Kyle est du genre à surveiller les petits amis de Lynnah car il sait qu’elle a souffert.

    « Aaron D. Watson | Ed Westwick » : Ils ont pratiquement tout en commun. Mis à part, pour le groupe. Ils ont les mêmes gouts, que se soit en cuisine, en vêtements, en sport, en filles, tout quoi. Ils ne se ressemblent pas physiquement, mais moralement ils sont quasiment pareils. Ce qui les différencie c’est leur choix de groupe. Kyle est lui aussi un dom juan, mais avec beaucoup plus de tact, pas comme Aaron, le petit pervers. Ils sont quand même meilleurs amis.

    « Harlow E. Hemingway | Emma Watson » : Quand je vous disiez que son père couché ici et là. La preuve en est. Un fils caché, et peut être même qu’il ne l’a jamais connu. Harlow ne le connaît pas du tout, l’a croisée dans les couloirs, mais pas un regards, rien. Elle ne le connaît pas, se fiche éperdument de ce qu’il fait ou dit. L’inconnu totale. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’en réalité, Kyle est son demi- frère. Lui seul le sait, et pour lui c’est assez dur à digéré. Il ne sait pas si il faut tenter une approche ou si il faut se taire et la laisser dans l’ignorance. Bien que ça lui ouvrirait des portes à cette petite. Enfin bon. Kyle est assez grand pour prendre ça décision, ce qu’on sait tous, c’est qu’il fera le bon choix et qu’Harlow n’en sera pas fière.

    « Calvin N. Rowann | Dave Annable » : De simples et bons amis. Il n’y a pas grand chose à écrire sur ces deux, mais ils sont amis c’est tout. Ils ont quelques cours en commun, et ils ont sympathisé, en discutant, le plus simplement du monde. Ils ont de plus quelques connaissances en commun, qui ne fait que renforcer leur petit lien qui va certainement s’agrandir.

    « Elina Z. Brown | Alessandra Ambrosio » : Ils étaient de bons amis, et s'entendaient vraiment bien. Mais ils ont couchés un soir ensemble, et depuis, c'est devenu tendu entre eux. Ils savent que c'était juste une erreur qu'ils ne doivent plus reproduire, cependant, ils ne savent pas comment oublier et passer à autre chose pour continuer leur amitié.


    « Jake A. Danson | Gaspard Ulliel » : C’est exactement le genre de type, que Kyle ne supporte pas. Et Jake n’est pas une exception. Sans compter que cette petite gué-guerre, est là. Et Jake n’apprécie pas vraiment Kyle non plus. Il n’aime pas ses manières. Certains verront ça comme de la jalousie, d’autres ne comprendront pas, et d’autres encore en ont totalement rien à faire.




Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Lynnah S. Windsor le Mer 29 Juil - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

«. Gentlemen Road - |3/6| Empty
MessageSujet: Re: «. Gentlemen Road - |3/6|   «. Gentlemen Road - |3/6| Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:11


« ETHAN ALEX ANDERSON; James Lafferty. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Stella



    «. Gentlemen Road - |3/6| Jt16yh

    AGE: 20 ans
    ETUDES: Droit & Sport
    LOVE SITUATION: Célibataire

    ONCE UPON A TIME:

    Ethan A. Anderson est Sexy, Charmeur, Arrogant, Prétencieux, voici quelques petits mots qui résument vite le personnage. En effet Ethan est quelqu’un de très difficile à supporter. Il adore faire la fête, le sexe et s’amuser. Comme beaucoup de mecs de son âge. Mais comprenez vous Ethan c’est une superstar. Et je n’exagère rien, il a toujours une très grande côte de popularité, et l’on ne peut pas lui en vouloir, c’est simplement inné chez lui d’être au cœur des attentions. Et puis ça se comprend, il est sublime et sait manipuler son monde. Et c’est surtout un grand basketteur, il est quasiment né avec un ballon dans les mains. Il faut dire que son père l’y a initié dés son plus jeune âge et il ne s’en veut pas du tout. Il apprend alors toutes les règles de jeu, mais aussi l’attitude à avoir, c’est à dire n’avoir aucune pitié pour gagner! Et Ethan est alors devenu tel que son père l’a élevé, fort, manipulateur et arrogant. Il a aussi un grand orgueil, il est prétentieux. Mais attention ne l’accablez pas car il n’a pas que des défauts. Ethan est peut être arrogant mais il est loin d’être méchant, il s’est construit une sorte de carapace pour que personne ne puisse l’atteindre. Et comme tout le monde il a ses points faibles, en ce qui le concerne c’est son sport favori . Ok c’est un garçon il lui arrive de draguer et se faire draguer surtout, mais malgré ses petites bêtises il est fidèle, et même jaloux quand il tient vraiment à la fille.
    Voilà encore un bogoss né ici à Los Angeles. Il grandit dans le plus grand luxe qu’il soit. Il vit avec sa mère et son père toute son enfance et adolescence. Vous l’avez compris il est élevé au basket. Il est inscrit dans les meilleures écoles de Los Angeles. Il apprend vers huit ans, l’existence de son demi frère Ryan. Il y eut entre eux des débuts très difficiles; mais ils commencent à vraiment communiquer. Il y a encore quelques tensions mais ils sont sur la bonne voie. Mais Ethan, n’est pas des plus brillants pour les études, et s’il n’obtient pas de meilleurs résultats, il y a des risques qu’il soit viré de l’équipe et ce même s’il est un excellent joueur. Il est le co-capitaine de l’équipe, avec son frère.

    RELATIONSHIPS:

    « Sara L. Routhed | Kristen Kreuk » : Son meilleur ami. Elle l'adore et sait qu'il sera toujours là pour elle. Le jeune homme ne peut s'empêcher de l'adore, il la considère même comme sa petite soeur ! Les deux jeunes gens son vraiment proche et cela fait des jalouses mais la vie est ainsi. Tant qu'on sait qu'on peut compter sur ses amis à quoi bon se tracasser du reste..

    « Ryan D. Anderson | Chad M. Murray » : C'est son fameux demi frère. Et en plus ils sont les co capitaines de l'équipe des Ravens. Au début, c'était loin d'être facile, ils se détestaient complètement. Mais étonnemment avec le temps la haine semple s'appaiser. Peu à peu ils apprennent à se connaitre. Ils ne sont pas encore les meilleurs amis du monde mais un apaisement et là, et ça fait du bien. Mais on est jamais à l'abri, leur haine peut trés bien repartir à tout moment.

    « Amber S. Jamison | Lauren Conrad » : Elle craque littérallement pour lui ! Comment expliquer ? Depuis cette fois, où elle la croisé dans les couloirs, elle ne pense qu'à lui. Elle n'est pas le genre de fille à s'accrocher comme ça mais croyez moi pour passer une nuit avec lui, la jeune femme serait prête à beaucoup de choses. Sa promet ! Mais bon de son côté le jeune homme n'aime pas foncer tête baissée alors qu'il la trouve mignone même si ce n'est pas son style. Il continue sa petite vie et si un jour elle a le courage de venir lui adresser la parole. Peut être qu'il envisagera de lui donner une de ses nuit.

    « Killian M. Lewis | Jesse Metcalfe » : Ils sont les meilleurs amis, et ce depuis qu’ils se connaissent. Ils partagent tout, leur passion pour le basket, pour la fête, pour les filles, et aussi les ennemis. Il est assez rares, de ne pas les voir ensemble. Et même s’ils ne sont pas ensemble, il y a toujours le deuxième pas loin. De vrais ‘jumeaux’.

    « Britney E. Vanhood | Jessica Stroup » : Soyons clairs, leur relation est vraiment trés simple. Ils sont de bons amis simplement. De temps en temps ils se donnent des rendez vous, dans des bars ou des boites de nuit. Et malgré les groupes auquelles ils appartiennent, ces rendez vous se font toujours en tout bien tout honneur.

    « Christopher L. Meyers | Cam Gigandet » : Attention, une vraie guerre de titans. Ils n’hésitent pas à en venir aux mains. Ils se haïssent complètement. C’est tout simplement physique, ça ne peut pas s’expliquer. Mais ce qui est tout à fait sur, c’est que personne n’osera se mettre entre eux, de peur de se prendre une grosse baffe.



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Lynnah S. Windsor le Jeu 13 Aoû - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

«. Gentlemen Road - |3/6| Empty
MessageSujet: Re: «. Gentlemen Road - |3/6|   «. Gentlemen Road - |3/6| Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:17


« EDWARD ANDY HARMWAY; Jamie Dornan. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Misery Business



    «. Gentlemen Road - |3/6| 168hhfc

    AGE: 21 ans
    ETUDES: Droit
    LOVE SITUATION: Les coups d'un soir, ça me réussit.

    ONCE UPON A TIME:

    Edward A. Harmway vient d'où on ne se doute pas.. Pretoria, capitale de l’Afrique du Sud, par une belle journée ensoleillée. Edward a des parents fabuleux, il faut le dire. Son père est un haut diplomate irlandais, et sa mère une grande styliste franco-italien reconnue partout dans le monde reconverti en douce mère au foyer. Alors que celle-ci était venue assistée à un défilé dans la ville doré, son petit ventre rebondi la fait terriblement souffrir. C’est le moment qu’a choisi le jeune Shawn pour faire son entrée dans le monde de rêve qui l’attendait. Une limousine conduira la maman souffrante et son futur enfant dans l’hôpital le plus réputé de la ville. Quelques heures seulement après les contractions, le superbe Edward était né, poussant ses petits cris bien vivants dans la chambre de sa mère. Très vite, le petit garçon est ramené chez lui, dans une magnifique villa de pierres blanches, en bord de mer. Il y passa son enfance, jusqu’à qu’un événement imprévu modifia le cours de son existence. Sa tendre mère, de nouveau enceinte, mais d’une petite fille cette fois. Sonia. Au cours du temps, une relation étonnante de complicité et d’amour le lia avec son unique petite sœur, qui lui voue d’ailleurs une véritable admiration. Vous l’aurez comprit, Edaward a grandit dans le luxe et le bonheur, dès que le jeune héritier voulait quelque chose, on s’empressait de le lui apporter sur un plateau d’argent. À ses 14 ans, le jeune homme rejoignit le lycée très prisé De Waverly, en Angleterre, où il devint rapidement ‘ la personne a absolument connaître ’. C’est d’ailleurs là qu’il commença à découvrir ce qui lui semblait être la vraie vie. Edward délaissa peu à peu ses études même s’il obtenait de bons résultats, et s’intéressa bien plus aux occupations d’un homme. Le reste s’enchaîna, les soirées et chaque soir, une femme différente qu’il ramenait dans son immense appartement en plein centre de Londres… Ses parents tentèrent tant bien que mal de la remettre sur le droit chemin, mais c’est sa sœur adorée qui lui fit comprendre la réalité. « On a rien sans rien ». Vous le croyez ? Non ? Et bien lui non plus, et Edward décida de retourner quelques temps à Pretoria, prenant du bon temps avec ses ami(e)s de là-bas. Mais ses parents ne l’entendirent pas de cette manière, et cherchèrent, avec l’aide de Sonia, une école où placer leur fils aîné réticent. Ils découvrirent l'université de Californie et sans même consulter l’avis d'Edward, l’expédièrent ici avec quelques valises, pour essayer de le reprendre en main. Ils ne savaient pas de quoi ils fourraient leur enfant chéri apparemment…


    RELATIONSHIPS:

    « Thays O. Hansson | Misha Barton » : Ils ont eu une petite aventure torride et sexy. Celle ci a duré prés de trois mois. C'était une sorte d'amitié ameliorée. C'était exactement ça même. Et un jour ils en ont eu marre; ils ont voulu arrêter. Et ils sont alors devenus de bons amis. Et ils continuent de se retrouver de temps à autres, pour une petite partie de jambes en l'air.

    « Shawn L. Pharell | Andrew Cooper » : Ils ne font pas partie du même groupe, mais ils ne sont pas tellement différents. Depuis qu’ils se sont connus, ils sont devenus totalement inséparables. Ils draguent et boivent des coups ensemble. Deux meilleurs potes comme il en existe partout dans cette université, et même dans le monde entier. Deux super bogoss; bourrés de charme, sexy et populaires. Ils font des ravages, surtout auprès du sexe féminin.

    « Ashley D. Caufield | Blake Lively » : De temps en temps ils se retrouvent et passent la nuit ensemble. Mais çe ne dépasse pas ce stade. Ils ne parlent pas ensemble. C'est dommage car il pourrait trés bien s'entendre s'ils prenaient la peine de faire un peu mieux connaissance.

    « Lucas T. Hasper | Dustin Milligan » : Ils ne se ressemblent pas vraiment. Il y a quelques points communs, mais à la base Lucas et Edward ne sont pas vraiment prédestinés, à être les meilleurs amis du monde. Et ce n’est pas du tout le cas, et pourtant ils se considèrent comme des ‘nouveaux amis’. Pour l’instant ils ne sont que de simples connaissances. Ils leur arrive d’aller boire un pot après les cours.

    « Elina Z. Brown | Alessandra Ambrosio » : Ils sont meilleurs amis, malgré leurs différences de caractère. Ils se connaissent depuis un bon bout de temps, et le feeling est tout de suite passé entre eux, donc, meilleurs amis pour la vie, ils se le disent tout le temps. Ils n'ont pas couchés ensemble, et ils ne le feraient surement pas, pour ne rien gâcher, mais peut etre que, pendant une soirée arrosée, tout peut arriver.

    « Jaylon H. Grayson | Robert Pattinson » : Bien qu'ils ne sont pas au point de s'en venir au main. Ils ne peuvent pas se supporter. C'est mentale et physique. Qu'est ce qu'on y peut ? Enfin bon. Ce n'est pas bon de les voir tous les deux dans la pièce est d'ailleurs c'est très très rare. Mais quand ça arrive, ça crée tension et engueulade à chaque fois.



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Lynnah S. Windsor le Ven 24 Juil - 3:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

«. Gentlemen Road - |3/6| Empty
MessageSujet: Re: «. Gentlemen Road - |3/6|   «. Gentlemen Road - |3/6| Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:18


« KILLIAN MORGAN LEWIS; Jesse Metcalfe. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Tino



    «. Gentlemen Road - |3/6| 090323102136403348

    AGE: 21 ans
    ETUDES: Anglais & Sport
    LOVE SITUATION: Célibataire, mais jamais seul.

    ONCE UPON A TIME:

    Killian M. Lewis prend la vie comme elle vient et vous ne le verrez pas même stresser pour un examen sur lequel il n’a pas même ouvert un livre. Un rien le fait sourire et ne lui demandez pas de ne pas faire d’humour le jour d’un enterrement car il trouvera toujours une blague à sortir. Il ne s’arrête jamais, toujours à faire quelque chose, il est très actif un peu trop sans doute car il en épuise plusieurs avant de s’épuiser lui même car à le voir faire tant de choses les autres sont fatigués pour lui. La fête il aime beaucoup ça et il passe son temps à se rendre pas forcément sur invitation dans le soirées même les plus nulles histoire de relever le niveau un petit peu car si une soirée est nulle elle a du mal à devenir meilleure selon lui. Il ne se prend pas la tête pour si peu de choses car pour lui rien n’est une grosse chose pas même quand la plus belle voiture de son père a été s’emboutir contre la façade de la maison. Il oublie parfois que la vie n’est pas qu’un jeu et qu’il faut penser à établir certaines limites, lui n’en a occupe quand cela lui permet d’obtenir ce qu’il veut, il est très fort à ce petit jeu là. Son point faible est sans doute son sexe opposé, plus couramment appelé les filles, un séducteur est dans la place et ne pensez pas que vous n’attirerez pas son attention par votre apparence. Il ne passe pas par quatre chemins pour avouer quelque chose et son côté impulsif parfois le rattrape bien qu’il a déjà de grands projets pour son avenir. C’est un 24 décembre, que la famille Lewis s’agrandit avec un petit garçon dans la belle ville qu’est Los Angeles. Fils d’un grand architecte connut mondialement et qui est en plus directeur de la plus grande école d’architecture, et d’une mère au foyer, on peut dire que Killain Morgan Lewis est né avec une cuillère en argent dans la bouche. De sa naissance jusqu’à aujourd’hui, il a été choyé, tout particulièrement par sa mère, vu que son père était tout le temps à l’autre bout de la Terre pour x raisons. Et c’est ainsi et c’est dans cet univers que Killian dit ses premiers mots, fit ses premiers pas, et il développa très tôt un don inné pour le basket. Mais contrairement à d’autres, lui n’avait pas de famille ou de proche, qui travaillaient de près ou de loin dans ce sport. C’est en se liant d’amitié avec Ethan qu’il put vivre pleinement sa passion. Très tôt aussi, il goûta à l’alcool, la drogue et aux contenus illicites. Quand il les prenaient, il se sentait bizarre, et peu à peu il y prit goût, et initie maintenant plusieurs personnes… Il grandit, puis intégra la prestigieuse Southern University, bien évidement grâce à l’argent de papa, qui était située non loin de chez lui. Tout de suite, il intégra les Gentlemen Road et rentra dans l’équipe de basket ball.

    RELATIONSHIPS:

    « Jennyfer A. Hales | Taylor Swift » : Jenny, le trouve vraiment sexy, mais elle ne supporte pas son comportement de playboy, aux multiples conquêtes. Elle n’aime pas trop ce genre de mecs. Lui il ne la connait que de vue, très vite fait. Néanmoins elle le trouve super sexy.

    « Ryan D. Anderson | Chad M. Murray » : Les deux jeunes hommes ont plusieurs points communs. Ils sont tous les deux très beaux, populaires. Ils sont tous les deux dans l’équipe de basket; ils ont choisi le même groupe. Et pourtant ils ne peuvent pas se voir. Ils essaient de faire des efforts durant les matchs et entraînements. Parfois ça va, parfois ça explose, mais ils se détestent. Allez savoir pourquoi ...

    « Lynnah S. Windsor | Sophia Bush » : Tous les deux ont formé une sorte de couple star à l’époque du lycée. Ils s’adoraient. Ils ont commencé à se fréquenter à la fin du collège, et déjà il y avait un jeu de séduction entre les deux. Et comme tout le monde l’avait prédit, le couple a fini par se former. C’est ensemble qu’ils ont perdu chacun leur virginité. Mais Killian l’avait trompée plusieurs fois et ça lui a fait trés mal, car elle était vraiment attachée à lui. Aujourd’hui, avec le temps ils sont devenus de bons amis. Ils s’adorent même mais ils ne referont pas les mêmes erreures. Ils ne sont pas faits pour être ensemble mais de bons amis.

    « Ethan A. Anderson | James Lafferty » : Ils sont les meilleurs amis, et ce depuis qu’ils se connaissent. Ils partagent tout, leur passion pour le basket, pour la fête, pour les filles, et aussi les ennemis. Il est assez rares, de ne pas les voir ensemble. Et même s’ils ne sont pas ensemble, il y a toujours le deuxième pas loin. De vrais ‘jumeaux’.

    « Sara L. Routhed | Kristen Kreuk » : Toute suite, elle a attiré son regard ! Mais pas n'importe quel regard, celui d'une proie.. D'accord sa fait peur mais le jeune homme aime courir après les filles et ils savaient qu'avec elle se serait particulier. Il en a profité lors d'une soirée, il l'a éloigné essayant de la draguer mais rien n'y fait, il n'a pas réussi son coup. Faudra plus de jugeotte pour la faire craquer.

    « Stephen C. Waldon | Matt Dallas » : Ils sont plus ou moins amis. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils leur est facile de rigoler et discuter ensemble. De temps en temps ils s’organisent des soirée ‘drague’. Avec le pari de celui qui ramènera dans son lit, le plus de filles, ou la plus jolie. Des petits paris stupides entre mecs.



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





«. Gentlemen Road - |3/6| Empty
MessageSujet: Re: «. Gentlemen Road - |3/6|   «. Gentlemen Road - |3/6| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«. Gentlemen Road - |3/6|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entourage d'un Gentleman Road >> Kyle W. Valburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. The Star Book .» :: So Sexy Boy-
Sauter vers: