® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits espions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Mes petits espions! Empty
MessageSujet: Mes petits espions!   Mes petits espions! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:50


    Mes petits espions! AvgossipÊtes-vous un espion?

      Bonjour mes petits chéris.Pour m'assurer que je ne manque vraiment rien de tous les potins qui ont lieu dans cette université et dans Los Angeles. Donc ne venez pas me raconter ce que vous venez de faire quand vous n'arrêtez pas de me dire que vous me détestez, même si je sais que vous m'adorez, venez donc me parler des petits potins que vous avez entendus au sujet d'une telle ou d'un tel. Et moi, je me ferais un très grand plaisir de filtrer toutes ses informations et de publier celle qui en val vraiment la peine. Je vous en pris, n'hésitez pas à vous confier. J'ai peut-être un petit coeur, mais il est toujours prêt à écouter ce que vous avez à me dire, surtout quand c'est au sujet de quelqu'un qui a fait une grosse bêtise, c'est ce que j'adore de mon métier. Encore ici, vous écrivez votre nom et ensuite vous me laissez un commentaire constructif et intérressant. Parlez comme de vrais personnes, je ne comprend pas votre language. Merci de me faire vivre. Je vous aimes et je sais que vous m'adorez encore plus.
      XOXO
      LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Jez-Ann A. Aaron
    Strange&Sweet Jeux&Argent

Jez-Ann A. Aaron


Féminin
« posts » : 343
▌old year » : 19 ans
▌célébrité » : Evanna Lynch

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Mes petits espions! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits espions!   Mes petits espions! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:25

De: Jez-Ann Ambre Aaron
Dernièrement je me suis lancer le défis de t'écrire quelque chose, mais je n'ai rien appris d'intéressant sur personne cette semaine, donc je vais te confier un petit secret à moi. Depuis ma première rencontre avec Aubrey S. Wllington, je me suis mise en tête de la mettre entre deux draps et pour y arriver j'ai décider que se soir je l'emmènerais dans un club de streap Tease féminin. Faut bien que je commence quelque part. Bref, je suis persuadé que ça ne t'intéressera pas, mais un défis, même lancer par moi même, reste un défis.
Ps: Je ne suis pas particulièrement fan de toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Mes petits espions! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits espions!   Mes petits espions! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:39


    DE : LMS
    COMMENTAIRE : Je te l'avoue, ce n'est pas très intérressant comme potin! J'espère que tu réussiras à la mettre dans ton lit. Mais si tu veux mon avis, pour apparaître sur mon blog, ça prend quelque chose de plus intérressant. Mais merci pour l'information, je t'annonces que ce soir tu ne seras pas toute seule au streap club, peut-être que j'y serais. Qui sait, je suis peut-être un des danseuses! Peu importe, je suis votre soirée à l'oeil. Merci de m'aimer! Tu as beau ne pas être fan de moi, tu es venu m'écrire donc je sais que tu m'adores! Peut-être un jour que tu auras la chance d'avoir ton nom sur un de mes articles! Fais ton intérressante. Je sais que m'adore et merci de me faire vivre.
XOXO
LittleMissSunshine


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits espions! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits espions!   Mes petits espions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits espions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lynnah et ses petits désastres ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The Connecting People. :: «. Little Miss Sunshine .» :: Commentaires-
Sauter vers: