® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Little Miss Sunshine, who's that person?

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Little Miss Sunshine, who's that person? Empty
MessageSujet: Little Miss Sunshine, who's that person?   Little Miss Sunshine, who's that person? Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:23



    Little Miss Sunshine

    Little Miss Sunshine, who's that person? Avgossip5


      Bonjour mes petits chéris. Je vous souhaite la bienvenue sur mon site. Si vous lisez cette article en ce moment, c'est bien parce que vous être un de mes fans et un de ceux qui fait vivre ce site, c'est pourquoi je vous adore. Merci de me faire vivre mes jolis petits cocos. Pour vous situer un peu maintenant, je vais vous dire qui je suis. Donc en bref, je suis tes oreils et tes yeux. Tous ce que tu fais, je le vois, tous ce que tu dis je l'entend. Je sais tout à ton sujet. Il n'y a aucun secret pour moi, j'ai bien dit aucun, et encore moins pour toi. Non, ne me dis pas que tu as déjà peur de ce que je pourrais raconter à ton sujet? Moi qui ne fait que commencer à m'amuser. As-tu peur d'être la prochaine personne à faire partie d'un de mes articles? Dis moi pourquoi tu as peur, et je te dirais que tous le monde va finir par l'apprendre. Je suis ici pour que tous vos secrets soient plutôt des choses que tous le monde sait. Donc si tu as un secret à cacher, viens me voir pour m'en parler, je t'assurerais moi-même et personnellement pour que tous le monde le sache. C'est ça l'idée dans le fond? Donc mes amis, je n'ai qu'un mot à vous dire, continuer de faire vos fêtards, c'est ça qui me fait vivre. J'adore venir dans vos petites soirées, car c'est les moments où je rigole le plus. J'ai mon petit bloc note avec moi et j'apprend tous. Et puis en plus de tous ça, vous savez que j'ai des espions pour moi. Oui, quand je manque des informations, ne croyez pas que ça va m'arriver, il y a du monde qui vienne me rappeler tous ça. Êtes-vous entrain de vous demander toujours et encore qui je suis? C'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'indices, mais vous ensavez assez pour être inquiet sur ce que je vais vous dire à votre sujet. C'est ça l'important dans le fond, c'est que vous sachiez à quel point je suis un mystère. Je vous aimes et encore une fois, merci de me faire survivre. Pour finir, je sais que vous m'adorez, arrêtez de dire le contraire.
      XOXO
      LittleMissSunshine

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Miss Sunshine, who's that person?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «. Little Miss Sunshine.
» Absence de Little Miss Sunshine
» Commandes pour Little Miss Sunshine
» Le talent qui se cache derrière Little Miss Sunshine :)
» Gaston, y a le téléphon qui son et y a jamais person... || Alissa's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The Connecting People. :: «. Little Miss Sunshine .»-
Sauter vers: