® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aubrey S. Wellington ; FINISHED !

Aller en bas 
+3
Britney E. Vanhood
Ryan D. Anderson
Aubrey S. Wellington
7 participants
AuteurMessage
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:11

« Identify File »


Prénom (s) : Aubrey Swann
Nom : Wellington
Âge : 19 ans

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Avtayl11
crédit (c)

Groupe : Coffee & Cigarettes
Etudes : Marketing & Langues Vivantes
Avatar : Taylor Momsen



« Once Upon A Time »


    Aubrey Swann Wellington a pointé le bout de son né le 18 juillet 1990 en californie. D'origine Suédoise (20%), hollandaise (20%) et américaine (60%), on peut dire qu'il s'agit d'un très joli mélange, qu'elle doit à ses parents bien sûr. A l'époque, Aubrey avait été un bébé très attendu et très désiré, ses parents ayant rencontré quelques soucis lors de la grossesse. En effet, sa maman a eu un cancer du sein étant plus jeune, et avait fait une rechute lors de sa grossesse, ce qui avait conduit à une fausse couche. S'en sont suivi de nombreuses heures de chimiothérapie, puis deux essais plus tard la charmante Aubrey était arrivée en pleine santé, pour le plus grand bonheur de ses proches. La jeune demoiselle a toujours vécu en californie, dans une famille peu aisée mais très unie et surtout, nombreuse. Ses frères se prénomment Jayden et Ryan , tout deux plus âgés, tandis que sa petite soeur de 15 ans se prénomme Kelsey. Cependant, Aubrey n'a pas toujours eu la vie facile, puisque sa mère qu'elle n'a pas d'excellentes relations avec son père et que sa mère a du lutter durant des années face à ce cancer du seins qui a fini par mettre fin à ses jours il y maintenant trois ans. Quiconque s'aventure à parler de cela à Aubrey risque de se faire envoyer balader, car c'est un sujet encore très sensible, étant donné que la jeune fille était extrêmement proche de sa mère. Heureusement qu'elle ainsi que ses frères et soeurs se soutiennent mutuellement. Bref, toujours est-il qu'Aubrey aime la vie et la vit au jour le jour, sans se soucier de ce qui pourrait encore lui arriver le lendemain. Pour elle, la vie est un combat au quotidien et rien ne l'arrête. Elle a d'ailleurs toujours été très ambitieuse, dès l'âge de 5 ans, elle voulait être maîtresse d'école, puis à 8 ans, astronaute. Vint le tour de l'avocat, du médecin et du psychologue. Aujourd'hui, Aubrey suit des cours de Marketing et de langues, hésitant encore entre ces deux branches. Pour l'instant, elle penche plutôt pour la traduction, car elle est extrêmement passionnée par les langues étrangères ainsi que la littérature. Côté caractère, le decès de sa mère lui a forgé une personnalité plus forte et plus sûre d'elle. Aujourd'hui, elle ne se laisse plus faire et a appris à se moquer de ce que les gens peuvent bien penser d'elle. Elle sait ce qu'elle veut et est parfois trop franche, trop directe, et surtout manque de tact. Une chose est doncsûre; on ne peut pas lui reprocher d'être quelqu'un de faux. Côté amitié, elle n'a pas à se plaindre puisqu'elle a beaucoup de potes, parmi lesquels se trouvent quelques très bons amis qu'elle peut compter sur les doigts d'une main. Ses amis l'apprécie pour son côté très serviable, toujours présente dans le bons comme dans les mauvais moments. Aubrey est très attentive et très à l'écoute des gens qu'elle aime. Côté coeur, elle est célibataire, et espère ne pas le rester encore trop longtemps. D'ailleurs, il se pourrait qu'elle ait déjà des vues sur quelqu'un, et qu'elle à l'attaque dans de très brefs délais ! Eh oui, c'est une demoiselle qui aime vivre d'amour et d'eau fraîche ! En revanche, elle a tendance à être très (voir trop) méfiante, ce qui lui a déjà porté préjudice dans le passé. Alors si vous êtes beau gosse, drôle et célibataire, tentez votre chance et n'ayez pas peur de creuser afin de découvrir tout ce que cette jeune fille a de merveilleux à vous offrir !

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! 1z6b6ev

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Fyk7rs

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! 2nsygq1

« I Want To Know »


Couleur de yeux: Bleu Océan
Couleur des cheveux: Blonds
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Ce qu'il/elle aime: Les mecs, bronzer, le sport, faire la fête, le nutella et la musique. Elle ne pourrait pas vivre sans son iPod.
Ce qu'il/elle déteste: Les hypocrites et racistes en tout genre, glander, se faire marcher sur les pieds.
Ses qualités: Spontanée, volontaire, drôle, intelligente, ambitieuse, franche, optimiste, souriante
Ses défauts: Têtue, jalouse, impulsive, manque de tact, impatiente, dépensière
Pourquoi ce groupe ? : Aubrey est une fille posée, qui vit la vie au jour le jour. Très spontanée, avec elle, rien est écrit à l'avance. Ce groupe a été fait pour elle, puisque comme le dit la description, la jeune aubrey est un peu le feu sous la glace. Sous ses apparences de jeune fille modèle se cache une femme fatale (à ne pas confondre avec garce, ce qu'elle n'est absolument pas) avec plus d'un tour dans son sac. Alors attention, car vous n'êtes pas au bout de vos surprises Wink
Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Aubrey a une idée bien précise de Little Miss Sunshine, ainsi que toute les personnes dans le genre. Ce qui l'insupporte ? La méchanceté gratuite, autrement dit la caractéristique principale de Little Miss Sunshine. Et puis, si elle passe son temps à faire ça, c'est sûrement qu'elle ne doit pas avoir énormément d'amis et que sa vie doit être d'un ennui effroyable. Bref, Aubrey ne ressent rien d'autre que du mépris et de l'indifférence à l'égard de cette bloggeuse...


« Behind This Mask »


Nom ; pseudo: Julie
Age: 17 ans
Où avez-vous connu le forum?: Via un email de Another-Story
Présence: 7/7 dans la mesure du possible Smile
Niveau de Rp :
Spoiler:
Commentaires: Super Design & Pv. J'adore tout simplement.
Avez vous signé le Règlement ? Oui c'est fait Smile
Code du Règlement :Hakuna Matata




Dernière édition par Aubrey S. Wellington le Mar 28 Juil - 13:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 34

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:15

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashaly A. Callahan

Nashaly A. Callahan


Féminin
« posts » : 130
Age : 32

▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Calvin N. Rowann
▌célébrité » : Keira Knightley

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:21

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:22

Merci à tous Smile
Hann, Britney j'ai failli prendre ton perso, mais j'ai hésité trop longtemps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:24

    Haan merci d'avoir hésiter mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:28

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile

    Je crois que Taylor est dans des scénarios; demande à Kennedy E. Burton si tu peux négocier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:48

D'acc, je vais m'arranger Smile
Edit; Je lui ai envoyer un Mp, j'attends la réponse..Sinon vous avez des propositions d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:06

    Il y en a des tas d'avatars, tu as une idée précise du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:37

En fait j'avais aussi pensé à Jessica Szohr, même si c'est un tout autre style.. Je vais réfléchir en attendant.. =)

Bon voilà, j'ai terminé, plus qu'à attendre la réponse de Miss Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:47

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Hamilton
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora I. Hamilton


Féminin
« posts » : 78
Age : 32

▌old year » : { 21 years old x3
▌ my love » : { Moi aimer ? Impossible et pourtant ...
▌célébrité » : { Leighton Meester

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:21

    Bienvenu ^^
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:06

Voilà, j'ai eu la réponse de Kennedy, et je peux garder Taylor !
Et j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:41

    C'est bon, Validée!
    Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Ashlee J. Mattiews
    BAD GIRL ♥ ll Only me..

Ashlee J. Mattiews


Féminin
« posts » : 163
Age : 33

▌old year » : 20 ans & toutes mes dents
▌ my love » : L'amour ? Je passe mon tour..
▌célébrité » : Hayden Pomme de terre ♥

Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:14

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED !   Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrey S. Wellington ; FINISHED !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrey.S.Wellington@southern-u.com
» Aubrey S. Wellington ; LINK ME !
» Enivre toi de mon monde PV. Aubrey S. Wellington
» Aubrey S. ; Topics !
» || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Your Papers Please .» :: Welcome Darling ^^-
Sauter vers: