® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:02

Les groupes


    L'université. L'arène des humains. Une grande étape avant la vie active. Tous s'y définit, le choix de nos orientations, nos futurs amis, et peut être le mari, ou la femme que nous épouserons. Bien sûr, il faut choisir où aller. Des portes toutes différente, que vous prendrez selon vos désirs. Une fois rentrée dans l'un de ses groupes, y partirent y est impossible. A moins qu'on est faire la pire conneries de sa vie, qui a coûté au clan. Bonne chance à Southern Université.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:58

        « Royal Charms »


      Les Groupes Sellj800 Les Groupes Icone_23 Les Groupes Stock2


    C'est le groupe des filles populaires. Elles sont les Reines de l'Université. La plupart d'entre elles sont populaires certes, mais pas toujours appréciées. Il y a de quoi, se sont de véritables pestes. Bien évidemment, il existe des exeptions mais elles se font rares. Trés rares. Elles sont aussi jalousées, et assoiffées de pouvoir. Elles aiment écraser les autres, sans aucun scrupules. Ne croyez pas qu'elles sont toutes copines entre elles. Ce n'est pas le cas. Comme partout il y a des affinités plus fortes que d'autres, et ces filles là sont comme les autres malgré tout. Ici, BITCH POWAA.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:01



        « Gentlemen Road »




    Les Groupes Stck14 Les Groupes 1tph5x Les Groupes JamesChadav


    Quand il y a des reines, il y a aussi les rois. Et les Gentleman Road, sont renommés pour cela. A la fois bad boys, mais respectueux. Sportifs et intelligent. Toutes les filles aimeraient être dans les bras de ces jeunes hommes. Il y a de quoi en même temps. Corps d'athlète, une intelligence parfois plus haute que la moyenne. Les gentleman Road ont vraiment tous pour plaire. Ils sont respectueux, enviés, et sportifs, de quoi mettre tous le monde à leur pied, même les Royal Charms.


Dernière édition par Lynnah S. Windsor le Ven 24 Juil - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:03

        « Toy People »


      Les Groupes Sellj818 Les Groupes 18095943 Les Groupes 20521767


    Ils aiment jouer. Ce sont des grands joueurs. Ils aiment le sexe, alcool et la drogue. Un groupe où les joies de la vie sont mis en priorité. Ils sont odieux, malsain, manipulateur. Ils sont soit enviées, soit détestée, peut importe. Ils sont souvent prêt à tous pour avoir ce qu'ils désirent. Il viennent souvent d'une riche famille du monde, et leurs parents les délaisses, les pauvres chouchous. Mais ils se consolent comme ils le peuvent, comme avoir une jolie fille, ou un somptueux homme dans leur lit. Bien entendu, ils ont un coeur, comme tous les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:03

        « Coffee & Cigarettes »


      Les Groupes Img-14575656ld5 Les Groupes Img-150157xyf2r Les Groupes Img-150247lc70t


    Les Coffee & Cigarettes, sûrement le groupe le plus posée de tous les groupes réunit. Ils sont doux, affectueux. Ils ne cherchent pas à connaître la gloire, la manipulation, et les joies de la vies. Ils vivent la vie comme elle vient. Ils sont libres de leurs choix, aiment l'art, la nature. La vie quoi ! Mais c'est tous de même un groupe avec des personnes qui veulent nuire. Seulement, les caractères sont bien cachés. Ils sont mieux seules, ou entourée, peut importe. On peut les qualifier d'intello, ou de personnes banales. Pour eux, ce n'est pas votre jugement qui compte, simplement juste le faits qu'ils soient bien dans leurs peaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:06



        « Bad Omany »





      Les Groupes Bondlogo2 Les Groupes Stock1 Les Groupes 89462685



    Sexe et drogue. Les piliers de la vie. Ils ne vivent que pour ça. On les voit rarement en cours, préférant dormir et faire la nuit toute la nuit. Ils sont plutôt impulsif, étrange et mystérieux. Les rebelles de l'université. Parfois sombres, qui aiment cette vie, et d'autre qui s'y refuge pour se protéger. Seule leurs passée explique le pourquoi du comment ils sont arriver à être comme ils le sont. Briseurs de coeur, mais surtout sans pitié, quand ils désirent, ils l'ont par tous les moyens inimaginable. A vous de faire attention.


Dernière édition par Lynnah S. Windsor le Ven 24 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:07

        « Soul Land »


      Les Groupes Aerylia__svf_32vger0 Les Groupes Crushedrainbows6-3 Les Groupes 34


    Pour eux, c'est l'art qui trône en maître. Dessin, musique, photographie, chant, composition, danse. Peut importe, tous ou presque tous les artistes sont ici. Ils ne vivent que pour ça. Ils ont un esprit assez lunatique, assez difficile à cerner il faut l'avouer. Une fois sympathique, et l'autre si sadique. Pourtant ils ont tous un cœur, parfois en bonne état et d'autres, un cœur brisé qu'il ne peuvent réparer qu'en se réfugiant dans leurs passion. L'art ! Ils sont souvent amis avec un peu tous le monde. Mais, il faut le dire, les ennemis sont très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:07


        « Little Miss Sunshine »


      Les Groupes Woolsc32 Les Groupes 63608724 Les Groupes 2qs6yoy


    Voila sans doute la personne la plus mystérieuse de tout Los Angeles, et certainement la plus connue même : Little Miss Sunshine, de son pseudonyme, on ne sait absolument rien de cette personne, ni son prénom, ni son nom, à quel groupe appartient-elle ? Est ce que c’est une personne sous les feux des projecteurs ou plutôt dans l’ombre des coulisses. On suppose que c’est une internaute de sexe féminin mais rien n’est jamais certains, Little Miss Sunshine ne laisse jamais aucune information sur elle, vous pouvez la contacter sur son site LMS, ce site qui fait son succès. En effet régulièrement, Little Miss Sunshine poste des articles sur les jeunes de Los Angeles, et lance des rumeurs qu’elles soient fondées ou non, personne n’est à l’abri de se retrouver sur la première page de son site internet. Tout le monde dit la détester, mais alors pourquoi tous les jours allez vous consulter son site internet en quête de rumeurs ou de potins sur vos ennemis ou même sur vos amis ? Heureusement pour vous que LMS garde le silence sur ses différents informateurs, car vous tomberez des nues en sachant que votre meilleur ami à laisser une information sur vous. Little Miss Sunshine sait que vous l’aimez alors ne dîtes pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Once Upon A Time. :: «. Rules & Synopsis .»-
Sauter vers: